Déjà 2015 ! Avec toutes ces festivités, la team GavéBon n’a pas eu le temps de passer par ici pour vous souhaiter une très belle nouvelle année ! Que 2015 soit riche de petits et grands bonheurs, de voyages, de concerts, d’expos et de beaux projets ! Et comme en 2015 on ne perd pas les bonnes habitudes, on commence l’année avec un joli projet dont on vous parle tous les ans : Le Beau M. Avec une édition 2015 encore plus canon que les précédentes…

Beau M, le concept
Beau M, c’est un peu un couteau suisse. Un peu city-guide Bordelais, mais aussi agenda, et puis bloc-notes, et pense-bête. Il est LE carnet à garder toute l’année dans son sac pour ne pas perdre une miette de ce qu’il se passe à Bordeaux.. Pour découvrir des (nouvelles) adresses atypiques, des artistes locaux, et des artisans qui ont fait battre un peu plus fort le cœur des fondateurs de Beau M…

Beau M, c’est qui ?
Derrière ce joli carnet aux photos et illustrations fabuleuses se cache un collectif. Des graphistes, photographes des blogueurs et rédacteurs, Beau M, est avant composé de personnalités riches et diverses mais qui se retrouvent autour d’un même état d’esprit et d’un support totalement indépendant, collaboratif et gratuit. Gratuit oui, mais en édition limité… Beau M est donc un objet rare et précieux…

Où le trouver  ? 
Dans toutes les boutiques bordelaises partenaires. Pour les expatriés, vous avez la possibilité de le commander sur LeBeauM.com. Comme il est gratuit, vous ne paierez que les frais de port.

[Concours] Gagnez votre exemplaire sur GavéBon ! 
Pour la troisième année consécutive, GavéBon vous fait gagner votre Beau  M. Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 28 janvier pour tenter d’être tiré au sort. 30 exemplaires à gagner !

 

[Event] : Pour sa troisième édition, Beau M vous invite à sa super party de lancement, ambiance Palm Spring ! Au programme, exposition de nombreux artistes, Espace créateurs avec des ateliers juste pour vous, Un DJ set images et son, Un photocall fleuri et un incroyable birthday cake pour souffler leurs 3 bougies…

Jeudi 15 janvier à l’Iboat à partir de 19 heures. 
Entrée gratuite

 

(Visited 53 times, 1 visits today)

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *