Voilà bien longtemps que nous ne vous avions pas rédigé d’article ‘Tendances’ par ici. Aujourd’hui, on ré-ouvre donc cette rubrique pour vous présenter une marque de prêt à porter 100% bordelaise, French Disorder.

Lancée en 2013 à Bordeaux par trois amis jeunes créateurs (Isa, Cédric et Javier), cette petite marque de fringues ne fait pourtant pas dans le local à la base. Son concept : des vêtements avec des coupes dégaines pour hommes et femmes, agrémentés de messages décalés et de motifs arty. Tous ces visuels sont  conçus, sérigraphiés ou brodés en série limitée dans leurs ateliers bordelais.

God Save The Cream, Non Merci, Mazette, Canaille, Tu danses ? (ou je t’explose), Cruel Summer, Baisers et coquillages, tous sont des messages que vous allez pouvoir retrouver sur un sweat, un tee-shirt ou un autre vêtement au choix.

Si on vous en parle aujourd’hui, c’est parce que French Disorder a sorti cet été une collection 100% locale : Wild Wild Ouest. Ça vous parle  ?

De Biarritz à La Rochelle, en passant par Hossegor, le Cap Ferret et évidemment Bordeaux… Wild Wild Ouest nous emmène à la conquête de l’ouest sauvage, ses hautes dunes, ses forêts de pins et ses vastes plages océanes, bref tout ce qu’on aime dans notre beau littoral !

Déclinée en sweatshirt, en tshirt, en débardeur et en tote bag pour les hommes comme pour les femmes, la collection Wild Wild Ouest imaginée par l’illustrateur Simon Sek est commercialisée (à partir de 20€) sur le e-Shop de la marque.
Nous, on a craqué pour ce modèle rouge et bleu, à 35€. Et vous, c’est lequel votre préféré ?

Retrouvez toute la collection sur le site de French Disorder

(Visited 106 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *