En tant que dénicheurs de bons plans bordelais, nous ne pouvions pas passer à côté de celui-ci… Vous avez sûrement remarqué la tendance mode qui sévit dans notre ville depuis quelques mois déjà, celle d’avoir un tote bag au bras, remplaçant alors un sac à main, un sac de sport ou même un sac de courses. De jeunes bordelais ont eu l’idée de s’approprier cette tendance et de l’arranger à la sauce bordelaise… pour des tote bags gavé biens !
Tote The Bag, c’est avant tout une histoire de potes qui cherchaient une idée de site à monter ensemble. D’un côté, il y a Mathieu spécialisé dans le web et de l’autre, Alicia qui travaille dans l’univers de la mode. C’est au cours d’une simple discussion que les deux amis décident de retravailler des produits simples tels que les sacs shopping à l’aide de citations ou illustrations originales. Le projet est né et avec lui ses premiers modèles.

Il y a bien sûr les bordelais avec les mentions « GavéBien » ou « Bord d’eau » mais d’autres petits bijoux sont aussi disponibles. De notre côté, on aime beaucoup l’imprimé Ananas assez géométrique et le « Qui ne tote rien n’a rien ! »

tote bag bordeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui, Mathieu et Alicia restent concentrés sur leurs sacs shopping personnalisés pour faire valoir au maximum l’identité de leur eshop mais ils sont loin de vouloir s’arrêter là et ont déjà des idées qu’ils souhaitent développer, comme décliner des godies, toujours à l’effigie de leur marque. En tout cas, le succès est déjà au rendez-vous puisque c’est Tote The Bag qui réalisera tous les sacs des Vibrations Urbaines 2015. Rien que ça!

Prix unique pour tous les Tote Bags : 9,90€

 

(Visited 260 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *