Amateur(trice) de foot sur un terrain ou depuis votre canapé, fervent(e) supporter(trice) de l’équipe de France, l’année 2016 devrait vous plaire. Du 16 juin au 10 juillet 2016, la France accueillera l’UEFA Euro 2016, une compétition qui offrira le meilleur du football européen. Au total, 51 matchs se dérouleront sur 10 sites : Paris, Lyon, Marseille, Nice, Lens, Lille, Toulouse, Saint-Etienne, Saint-Denis (match d’ouverture et finale) et… Bordeaux!
volontaire euro 2016

 

Et oui, 5 matchs de l’Euro se joueront dans notre beau nouveau stade. Pour l’occasion, 600 volontaires vont être recrutés pour donner un coup de main aux organisateurs.

Bordelais et Bordelaises (et oui, la passion du foot concerne autant les hommes que les femmes !) si vous souhaitez prêter main forte à l’organisation et vivre une belle aventure humaine, n’hésitez pas à candidater !

Seules contraintes pour être volontaire : avoir plus de 18 ans – Parler français et avoir de bonnes connaissances en anglais – Etre disponible au minimum les jours de match et lors des journées de formation.

Vous avez jusqu’au 30 novembre 2015 pour vous inscrire, ne tardez pas !

(Visited 169 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *