On peut le dire, les brunchs à Bordeaux, ça pousse comme les champignons en automne. La liste est longue et il est parfois difficile de faire un choix parmi toutes les adresses. Le mois dernier, nous avons eu l’occasion de tester l’un deux, le No Name quai de Bacalan. On profite donc de cette découverte pour partager avec vous notre ressenti sur ce brunch assez original…

Pour la petite histoire et les vieux de la vieille, le No Name est en fait l’ancien Duga’s qui a réouvert depuis quelques mois et qui a changé de formule depuis septembre. Au programme de ce nouveau concept: des brunchs le dimanche et des soirées à thème les soirs et week-end.

Le brunch du dimanche est en fait un immense buffet à volonté où les gourmands de sucré et salé vont pouvoir trouver bonheur (pour 28€ tout de même). Au menu : des croissants, des tartes et des gâteaux, des céréales, des œufs brouillés, du rôti, des crudités, du saumon fumé, des huîtres et j’en passe. Et bien sûr toutes les boissons chaudes et jus que vous voudrez.
brunch bordeaux no name
Mais ce qui fait vraiment la différence au No Name mis à part le concept du buffet illimité qui est parfait pour les gros mangeurs, c’est bien le boulodrome installé à l’étage. Non, vous n’avez pas mal lu : un terrain de pétanque est aménagé au No Name.
Le concept a été importé de Paris par un des gérants du No Name et on peut dire que c’est une vraie réussite. Vous venez entre amis ou en famille déjeuner, et entre deux plats, vous allez vous faire une partie de pétanque que vous pourrez reprendre au dessert une fois le buffet terminé. Elle est pas géniale cette idée ? En tout cas, nous on a adoré ! Adeptes de la pétanque l’été, nous avons enfin trouvé un lieu dans Bordeaux pour pouvoir jouer toute l’année et ce, tout en brunchant.
Alors, vous brunchez ou vous pointez ?
Infos pratiques : 

Quai Armand Lalande hangar G2, Bordeaux

Du lundi au vendredi de 12h à 14h30
Du mercredi au samedi de 17h à 2h
Brunch le dimanche de 12h à 16h
(Visited 566 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *