Vous êtes amateur de bonne bouffe et vous ne perdez pas une occasion de tester un nouveau restaurant sur Bordeaux ? Et si vous profitez de l’opération Tous au restaurant pour continuer sur votre lancée ? Le principe : vous vous rendez à deux dans un restaurant mais vous ne payez que pour une seule personne !  Alléchant non ?



Le concept

Du lundi 19 septembre au dimanche 2 octobre 2016 pour la septième année consécutive, Tous au Restaurant revient.. Cette année, les convives auront 15 jours pour déguster la cuisine des magnifiques tables étoilées, des bistrots contemporains de jeunes chefs talentueux ou encore des brasseries animées et autres cuisines de terroir.

 

tous au restaurant bordeaux
Parmi le millier de restaurants participants dans toute la France, déjà 33 restaurants étoilés… soit 49 étoiles cumulées… Les gastronomes pourront également découvrir à travers le menu « Tous au Restaurant », les tables traditionnelles, les tables récompensées ou montantes en fonction de leurs envies…



Mode d’emploi

Le restaurateur participant à l’opération compose un menu spécial et en fixe le prix (Menu entrée, plat, dessert – 1 verre de vin de Bordeaux*). Pour un menu acheté, celui de l’accompagnant est gratuit et identique. Chaque restaurateur est maître de sa prestation, de ses prix et du nombre de tables qu’il met à disposition pendant la quinzaine de Tous au Restaurant.
Les réservations se font exclusivement sur le site de « Tous au Restaurant » à partir du lundi 12 septembre 2016 à 10h00.


Nouveauté 2016

 

Un menu Tous au Restaurant « Fromage Compris ! »
Formidable opportunité pour faire découvrir et valoriser la diversité et la richesse des fromages français ! Les restaurants participants à l’opération « Fromage Compris » seront identifiés par un pictogramme sur le site www.tousaurestaurant.com

 

Aux alentours de Bordeaux, une trentaine de restaurants participent à l’opération. De la petite crêperie au restaurant traditionnel et du gastronomique en passant par la brasserie sympa, il y en pour tous les goûts et vos papilles gustatives trouveront à coups sûrs leur bonheur !



 

*Retrouvez les restaurants intégrant un verre de vin de Bordeaux dans leur menu ou qui en proposent à la carte, identifiés par un pictogramme orange.

(Visited 8 897 times, 3 visits today)

3 Commentaires

  1. Agbenou belinda 4 septembre 2016 at 11:48

    Je suis très intéressé et je suis plus d’informations et avpur la chance de participer

    Répondre
  2. Pingback: Tous au resto 2016 : 1 menu acheté, 1 menu offert - Journal d’un couteau suisse

  3. ROUHA 12 septembre 2016 at 11:33

    Bonsoir,

    Je n’arrive pas à réserver un restaurant qui m’intéresse.
    Pouvez-vous m’aider svp?

    Merci

    RR

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *