Qui n’a jamais galéré à Bordeaux pour trouver un resto à la dernière minute et s’entendre dire des dizaines des fois dans la soirée ‘Désolé, on est complet’ ? Grâce à une nouvelle application développée par des bordelais, ce problème risque fortement de disparaître. Le concept de LasTable : réserver à la dernière minute un restaurant disponible près de chez vous et en plus de bénéficier d’une réduction sur l’addition pouvant aller jusqu’à 50%. Alléchant non ?

 

C’est quoi LasTable ?

Il s’agit d’une application mobile qui permet de réserver à la dernière minute une table parmi une liste de restaurants disponibles près de chez vous et de bénéficier également d’une réduction. Les remises sur le ticket final peuvent être très intéressantes et aller jusqu’à 50% !

 

Pour pouvoir profiter de LasTable, il vous suffit de télécharger l’application sur Androïd ou l’Apple Store et de l’installer. Ensuite, rien de plus simple ! Vous vous géolocalisez et sélectionnez le restaurant de votre choix. Renseignez alors le nombre de couverts et l’heure de votre arrivée. Il ne vous reste plus qu’à attendre le SMS de confirmation qui contient le code d’identification à donner au restaurateur une fois sur place et le tour est joué !

 

Notre avis sur LasTable

Nous avons eu la chance de pouvoir tester l’application la semaine dernière. L’utilisation est assez simple et la navigation intuitive. On se géolocalise facilement on accède très vite à la liste des restaurants proposés.

 

Petite amélioration suggérée pour la prochaine version de l’application : un système de notation des restaurants. La liste était assez longue et comme on ne les connaissait pas tous, nous avons dû en parallèle aller checker les avis sur d’autres sites. Mais il ne s’agit que d’un détail, le principal étant la liste assez complète des restos disponibles. Traditionnels, asiatiques, italiens et j’en passe, il y a en pour tous les goûts.

 

Notre choix s’est porté sur Le Coin de Camille que nous souhaitions tester depuis quelques temps déjà. La réservation s’est faite très rapidement et quelques minutes après, nous avons pu nous y rendre. Le restaurateur était prévenu et notre table nous attendait pour un bon moment décidé à la dernière minute. Au moment de payer, les 10% de remise ont bien été appliqués. Une expérience positive donc pour cette toute nouvelle application fraîchement débarquée sur Bordeaux.

 

On lui souhaite de pouvoir grandir rapidement et de s’étendre à d’autres villes du Sud Ouest et de France.

 

Télécharger l’application

 

*Article sponsorisé



(Visited 722 times, 1 visits today)

4 Commentaires

  1. Simon 10 janvier 2017 at 1:48

    Super! je teste

    Répondre
  2. Anessa 12 janvier 2017 at 8:41

    Je ne connaissais pas, super.

    Répondre
  3. p 20 février 2017 at 11:44

    Enorme appli

    Répondre
  4. Jean-Claude Paye 18 mars 2017 at 12:49

    Plein de restos! et l’app est facile d’utilisation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *